• Comme tout être vivant de ce monde, je peux être détruit, mais pas par les moyens habituels des vampires.
    Caïn ne m'a pas fixé la mission de faire d'autres vampires de mon essence, et il y a une raison à cela. Dans ma progéniture se trouve ma faiblesse. Au fil des siècles, la mort de mes enfants m'a affaiblit au plus haut point, car là est ma voie vèrs la destruction. Lorsque l'on détruit un vampire de mon sang, je m'affaiblit.

    J'ai mit tellement de temps à comprendre cela, qu'aujourd'hui si l'on détruit Gabrielle, je meurs.

    Gabrielle est la dernière fille que j'ai faite. Elle à cinq ans de vie vampirique, et pour tout dire, elle est parvenu à l'immortalité suite à une erreur de ma part. Je vous conterai son histoire plus tard.

    Toujours est-il que Gabrielle est aujourd'hui ma seule faiblesse. Bien sur, l'un de mes frères pourrait me détruire par les moyens de base, c'est à dire à coup d'épée (nous ne craignons que très peu les armes à feu), mais le fait qu'il n'en reste plus qu'un, et que celui-ci soit devenu une épave me comforte quant à cette éventualité. Et pour Caïn, il ne peut plus me nuire.

    Je suis donc le seul grand vampire à errer sur ce monde dont nous sommes les seigneurs, et dont les humains sont les maîtres, et il sera très difficile de me vaincre. Car Gabrielle est bien trop puissante, bien trop belle, et bien trop vivante pour qu'elle soit détruite de sitôt.

    Donc, je suis tranquille pour encore un moment.


    votre commentaire
  • Je ne crains ni Dieu ni le diable.

    Ne me demandez pas qui ils sont et où ils sont car je ne vous répondrait pas. Je suis juste plus puissant qu'eux ne le seront jamais, car ils ne peuvent m'atteindre.

    J'aime à sentir sur ma peau la caresse du soleil, tout comme vous, mais rien ne me fait plus vibrer que de sentir les abttements de vos coeurs. Je ne m'étendrait pas tout de suite sur nos perceptions, car c'est là un sujet complexe à expliquer à de simples humains.

    Toujours est-il que les anges et les démons, tout comme les vampires, marchent sur terre tout comme vous. Il vivent parmis vous, chaque camp essayant de détruire l'autre, comme une pitoyable guerre froide, qui dure depuis 567. Date à laquelle les forces d'Eden ont déclaré la guerre aux suivants de Lucifer. Et oui, le conflit dure depuis moins de temps que l'on pourrait le croire.

    Vous n'en avez aucun écho, car les vampires ont depuis la nuit des temps la tâche de vous gouverner, bien que vous pensiez, à juste titre d'ailleurs, être vos propres maîtres. Les plus anciens d'entre nous font en sorte de vous cacher ce comflit, mais parfois échouent. C'est pour cela que la plus grand best seller de tous les temps en parle. Cette chère saloperie de Bible...

    A propos, Adam et Eve, je pense que vous vous en doutez, c'est de la connerie. Mais Jésus, je dois dire que je suis encore impressionné par l'empreinte qu'il a laissée.


    votre commentaire
  • Nous étions donc cinq frères. Ederas reçut le pouvoir de métamorphose, Asger la sorcellerie, Babel eut la puissance de l'esprit, et Bahamut naquit avec la puissance physique.

    Moi, Caïn fit de moi un vampire, et me dit, au crépuscule de ma première nuit :
    "Tu est un vampire Logoth, et désormais le monde est à tes pieds. J'ai eu quatres autres enfants, et je leur ait donné à tous une partie de mes pouvoirs, mais toi, ton héritage sera différent.
    Le vampirisme est une maladie, telle une peste, qui se répendra dans le coeur des humains, se nourissant de leur peur de mourir. La vie éternelle, voila ce que je t'offre Logoth, ainsi que les ensegnements que je te dispenserait. Votre tâche à tout les cinq sera d'édicter des règles pour vos enfants. J'ai donné à tes frères la seconde tâche, celle de créer ces enfants. Et toi, tu seras le gardien des lois que tu jugeras juste. Et le détenteur du secrte de la faiblesse des vampires."

    Comme tout jeune qui se respecte, je ne le crut qu'a moitié, étant trop préoccupé par les rêves de puissance qui m'assaillirent. Ce secret, je m'en suis rendu compte, c'est celui de notre destruction.

    Les vampires sont liés aux humains de manière très dure. Votre peur est notre force, et donc, par analogie, votre courage est notre faiblesse. Qu'est ce qui vous inspire depuis la nuit des temps ?


    La beauté du soleil. Les vampires brûlent donc sous sa lumière.

    Qu'est ce qui vous a permi de continuer à vivre dans un monde où chaque seconde était une souffrance ?

    La religion. Les vampires craignente donc crucifix, incantation en latin et figures du bouddha.

    On pourrait trouver une raison à toutes les prétendues faiblesses du vampire, mais je ne suis pas un psychologue du surnaturel. Le fait que je saches tous ces secrets n'a pas fait de moi l'être invulnérable que je suis.

    Oui, je suis invulnérable, car je ne crains ni le soleil, ni Dieu, ni même le diable.


    votre commentaire
  • Très bien.

    Le moment est-il venu ?

    De toutes façons, qui s'en soucie...

    Il me semble utile de préciser que tout ce qui est écrit sur ce blogg est véridique. Le fait que je veuille trahir ma nature d'"ange noir", comme vous vous amusez à nous appeler, repose sur une seule et unique raison : Si je raconte une vie longue de trois mille ans, pleine de meurtres, de sang et d'essence, qui me croira ?

    Veuillez donc voir mon apport sur la toile plus comme un récit didactique sur le coeur et l'âme d'un vampire. En l'occurence moi .

    Mon nom est Logoth, et je suis le cinquiemme vampire à avoir vu le jour. C'est le seigneur Caïn qui m'a donné la nuit.

    Nous étions cinq enfants du seigneur des vampires. Les quatres premiers d'une longue lignée de vagabonds des ténèbres reçurent tout les pouvoirs de la race. Métamorphose, magie, force de l'esprit et puissance du corps. Et moi, je ne reçut rien.

    Du moins le croyai-je...


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique