• Divinité, anges, et autres inepties de ce genre

    Je ne crains ni Dieu ni le diable.

    Ne me demandez pas qui ils sont et où ils sont car je ne vous répondrait pas. Je suis juste plus puissant qu'eux ne le seront jamais, car ils ne peuvent m'atteindre.

    J'aime à sentir sur ma peau la caresse du soleil, tout comme vous, mais rien ne me fait plus vibrer que de sentir les abttements de vos coeurs. Je ne m'étendrait pas tout de suite sur nos perceptions, car c'est là un sujet complexe à expliquer à de simples humains.

    Toujours est-il que les anges et les démons, tout comme les vampires, marchent sur terre tout comme vous. Il vivent parmis vous, chaque camp essayant de détruire l'autre, comme une pitoyable guerre froide, qui dure depuis 567. Date à laquelle les forces d'Eden ont déclaré la guerre aux suivants de Lucifer. Et oui, le conflit dure depuis moins de temps que l'on pourrait le croire.

    Vous n'en avez aucun écho, car les vampires ont depuis la nuit des temps la tâche de vous gouverner, bien que vous pensiez, à juste titre d'ailleurs, être vos propres maîtres. Les plus anciens d'entre nous font en sorte de vous cacher ce comflit, mais parfois échouent. C'est pour cela que la plus grand best seller de tous les temps en parle. Cette chère saloperie de Bible...

    A propos, Adam et Eve, je pense que vous vous en doutez, c'est de la connerie. Mais Jésus, je dois dire que je suis encore impressionné par l'empreinte qu'il a laissée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :