• Gabrielle

    Comme tout être vivant de ce monde, je peux être détruit, mais pas par les moyens habituels des vampires.
    Caïn ne m'a pas fixé la mission de faire d'autres vampires de mon essence, et il y a une raison à cela. Dans ma progéniture se trouve ma faiblesse. Au fil des siècles, la mort de mes enfants m'a affaiblit au plus haut point, car là est ma voie vèrs la destruction. Lorsque l'on détruit un vampire de mon sang, je m'affaiblit.

    J'ai mit tellement de temps à comprendre cela, qu'aujourd'hui si l'on détruit Gabrielle, je meurs.

    Gabrielle est la dernière fille que j'ai faite. Elle à cinq ans de vie vampirique, et pour tout dire, elle est parvenu à l'immortalité suite à une erreur de ma part. Je vous conterai son histoire plus tard.

    Toujours est-il que Gabrielle est aujourd'hui ma seule faiblesse. Bien sur, l'un de mes frères pourrait me détruire par les moyens de base, c'est à dire à coup d'épée (nous ne craignons que très peu les armes à feu), mais le fait qu'il n'en reste plus qu'un, et que celui-ci soit devenu une épave me comforte quant à cette éventualité. Et pour Caïn, il ne peut plus me nuire.

    Je suis donc le seul grand vampire à errer sur ce monde dont nous sommes les seigneurs, et dont les humains sont les maîtres, et il sera très difficile de me vaincre. Car Gabrielle est bien trop puissante, bien trop belle, et bien trop vivante pour qu'elle soit détruite de sitôt.

    Donc, je suis tranquille pour encore un moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :